LA MARQUE

Paul.jpg

     ISSU D'UNE FAMILLE DE VOYAGEURS DONT LES PARENTS PROFESSEURS ONT ENSEIGNÉ À TRAVERS LE MONDE, PAUL GRANDVILLEMIN A GRANDIT EN GUYANE AVANT DE REVENIR EN EUROPE POUR UN DOUBLE CURSUS D'ÉTUDES DE MODE ET DE COMMERCE. 

     LE PROJET BAHARÉ PREND SES RACINES LOIN DANS UNE ENFANCE ENTOURÉE DE PAYSAGES D'ANIMAUX D’OBJETS ET DE VÊTEMENTS EXOTIQUES, QUI PAR LEUR SINGULARITÉ ET LEUR VARIÉTÉ, ONT NOURRI DEPUIS TOUJOURS UN IMAGINAIRE OUVERT AUX MÉTISSAGES, DONT LA VALEUR PREMIÈRE EST LA CURIOSITÉ.

     DES TAPIS DE LAINE AFGHANE AUX MADRAS DES ANTILLES EN PASSANT PAR LES DÉTOURNEMENTS ET RÉAPPROPRIATIONS DE STYLES PRATIQUÉS SUR LES TERRES MULTICULTURELLES DE GUYANE, C'EST UNE RÊVERIE AUTOURS DES FORMES DIVERSES DE LA FÉMINITÉ QUI EST À L'ORIGINE DE BAHARÉ.

     BAHARÉ, PRÉNOM DE LANGUE PERSE QUI DÉSIGNE " CELLE QUI APPORTE LE PRINTEMPS", C'EST LE RENOUVEAU ET LE RETOUR DU VIVANT, DANS TOUTE SON EFFERVESCENCE COMME DANS SA FRAGILITÉ, MAIS SURTOUT DANS UNE INDUSTRIE DE LA MODE QUI TROP LONGTEMPS A NIÉ NOTRE APPARTENANCE À SON RÈGNE.

     C'EST POURQUOI BAHARÉ PROPOSE UN VESTIAIRE FÉMININ RESPONSABLE ET DURABLE QUI ACCOMPAGNE CELLES QUI VEULENT S'HABILLER DE MANIÈRE VERTUEUSE EN AYANT UNE FORTE PERSONNALITÉ MODE.

     LES PIÈCES ÉCO-CONÇUES DE SA COLLECTION UNIQUE SONT PENSÉES HORS SAISONNALITÉS ET OFFRENT UN CHOIX D'INTEMPORELS RAFFINÉS ET SUBTILES QUI EMPRUNTENT AUX VESTIAIRES ET CULTURES D'ÉPOQUES DIVERSES POUR EN INTÉGRER LES CODES ET RÉVÉLER UNE CERTAINE IDÉE DE LA FÉMINITÉ ET DE L'ÉLÉGANCE.

     L'ÉLÉGANCE EST UNE NOTION À LA FOIS OBJECTIVE ET TRÈS PERSONNELLE, C'EST POURQUOI BAHARÉ MET À LA DISPOSITION DE SES CLIENTES UN VESTIAIRE PERSONNALISABLE, AVEC LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR LE TISSU DANS LEQUEL CHAQUE PIÈCE SERA CONFECTIONNÉE.

       DE PLUS, UN SERVICE D'AJUSTAGE ET DE RETOUCHE EST PROPOSÉ POUR ASSURER LE MEILLEUR "BIEN-ALLER" DE CHAQUE PIÈCE.

Lelya.jpg

     BAHARÉ C'EST AUSSI L’INTÉRÊT POUR LES MODES D'EXPRESSION QUI ACCOMPAGNENT L'HISTOIRE DU VÊTEMENT, ET QUI S'EXPRIME A TRAVERS DES COLLABORATIONS AVEC DES ARTISTES CONTEMPORAINS DANS L’ÉDITION DE SÉRIES LIMITÉES DE VÊTEMENTS ET D'ACCESSOIRES ORIGINAUX.