CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les conditions générales de vente ci-dessous régissent les rapports des parties dans le cadre de la vente des produits de la marque Baharé à ses clients, personnes physiques non professionnelles, ayant au moins 18 ans et la capacité juridique de contracter, résidant en France où à l'étranger.

 

Une question concernant nos conditions générales de vente ? Contactez nous @, ou via le formulaire de contact de notre site.

 

 

Baharé est une entreprise française, installée à Lille dans la région des Hauts-de-France. Elle est représentée par M. Paul Grandvillemin, fondateur et propriétaire de Baharé ainsi que du présent site web.

 

Coordonnées complètes :

Baharé

41 Rue du Docteur Yersin

59 000 Lille – FRANCE

+33 760 12 44 96

contact@bahare.fr

Les vêtements et accessoires de Baharé sont entièrement fabriqués en France, de manière artisanale et produits en série limitée dans notre atelier de Lille.

Les produits Baharé sont tous pensés, élaborés et produits dans le respect de l'environnement, en n'utilisant que des matières naturelles, biodégradables et en favorisant la ressource locale ou en s'inscrivant dans une démarche responsable.

 

Les vêtements et accessoires Baharé sont produits en série limitée jusqu'à épuisement des matières premières et fournitures.

1 – COMMANDE

Chaque commande implique l'adhésion aux conditions générales de vente. Les conditions générales de vente appliquées sont celles qui étaient en vigueur le jour de la commande.

2 – PRIX

Tous les prix sont affichés en euros et taxes incluses.

Les prix sont calculés de façon juste et équitable afin de proposer un produit artisanal de qualité, écologiquement responsable au plus grand nombre et de nous permettre d'investir en notre futur pour continuer à vous satisfaire.

3 – PAIEMENTS

Les paiements se font sur le site www.bahare.fr, par carte bleue ou paypal et, sont effectués de manière sécurisé.

Il est également possible de régler par virement bancaire ou chèque, la transaction financière déclenchera le processus de commande. Pour plus d 'informations contactez nous à l'adresse suivante : contact@ bahare.fr ou via le formulaire de contact de notre site.

4 – PRODUCTION ,EXPEDITION, DELAIS D'EXPEDITION

Après avoir effectué votre achat, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant l'état de votre commande.

 

Baharé travaille essentiellement avec un stock réduit. Vos pièces peuvent donc être disponibles dans l'immédiat ou alors nécessiter une mise en production.

 

En cas de production, les délais peuvent varier en fonction de la demande, ainsi Baharé se donne jusqu'à 15 jours ouvrés de durée maximale entre votre commande et le produit fini.

 

Toutes les commandes sont envoyées depuis Lille. Les commandes sont expédiées par La Poste, service Colissimo avec suivi.

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.

Chaque article sera soigneusement emballé et expédié dans un carton résistant.

Nous expédions dans le monde entier avec Colissimo et Colissimo International en fonction de la destination.

Les frais de port seront calculés en fonction de votre panier, de la destination de votre commande et du transporteur.

5 – RETOUR, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Conformément à l'article L 121-20 et suivants du code de la consommation à distance, le consommateur dispose d'un délais de 14 jours francs pour retourner son produit.

L'acheteur est en droit de demander un remboursement.

Baharé sera libre de refuser tout remboursement en cas de retour de produits portés, dégradés ou s'ils n'ont pas été retournés en parfait état.

Les retours sont gratuits. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@bahare.fr ou via le formulaire de contact, en nous joignant votre numéro de commande afin d'avoir accès aux modalités de retours.

Il est possible de nous retourner un produit pour retouche, les frais seront à votre charge.

6 – PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Baharé s'engage à ne communiquer aucune donnée personnelle que vous nous auriez confiée.

 

Payment Methods

- Credit / Debit Cards
- PAYPAL

- Offline Payments